Vignerons de père en fils depuis 1931

Déjà plus de 80 ans…, que Diogène Tissier, grand-père de Jacques a fondé l’exploitation viticole. Il a transmis à son fils, Jean-Marie marié à Suzanne tout un savoir-faire unique. Sept enfants naissent de cette union.  Jacques, travaille alors dans la société familiale depuis ses 14 ans et cultive les hectares légués par son père Jean-Marie.

Tout débute en 1989, lorsque Jacques rencontre Marie-Christine durant les vendanges de l’exploitation familiale…  Sous l’impulsion de Marie-Christine et dans la volonté de Jacques de valoriser un Champagne de qualité, ils fondent ensemble, leur propre exploitation.

Le 31 juillet 1998, le Champagne J.M. TISSIER est né et trouvera son âme dans le savoir-faire transmis par  le père de Jacques. Un attrait à la culture de la vigne et à l’élaboration de Champagne dans la passion porte dès lors Marie-Christine et Jacques dans leurs créations.

Progressivement, à eux deux, ils développent leur exploitation, unis par leur vision du travail de vigneron : Persévérance, Prévision et Précision.

Aujourd’hui, Marie-Christine et Jacques ont sculpté une gamme authentique et raffinée composée de Champagnes et de Spiritueux qu’ils proposent à leurs amateurs pour partager leur vision hédoniste de la Vie… et du Champagne.

fioriture-cuvee